Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York 911
New York 911
Publicité
Albums Photos
26 juin 2005

Bienvenue à Camelot

Episode 1 - SAISON 1

New-York, aux environs de 15h30, les deux équipes de secouristes de la caserne des pompiers de "camelot" apportent les premiers soins aux victimes d'un accident de la circulation ayant fait trois morts. Lors de cette intervention, Monte "Doc" Parker, supervise une nouvelle recrue, Carlos Nieto qui du fait de son inexpérience, gêne le travail de ses collègues, Kim et lobby.  

Par ailleurs, dans le commissariat situé en face de "Camelot", l'agent John Thomas "Sully" Sullivan est présenté à son nouveau partenaire, Ty Davis Jr. qui n'est autre que le fils de son premier partenaire, mort en service. L'arrivée de Davis ravive les souvenirs douloureux de Sully qui accueille le jeune homme sans grand enthousiasme. D'autant que ce dernier, fraîchement sorti de l'Académie de police, se réfère constamment à son manuel pour résoudre les problèmes. Cependant, celui-ci ne lui est d'aucune utilité lors de l'accouchement d'une jeune femme dans une rame du métro de New-York.

Parallèlement, une autre patrouille du commissariat composée d'une policière, Faith Yokas et de son impétueux coéquipier Maurice "Bosco" Boscorelli se rend sur un incendie qui s'est déclaré dans un immeuble de la 23 ème rue. Bien que Yokas recommande à Bosco d'être prudent, celle-ci se précipite dans la cage d'escaliers en flammes et sauve une mère et son fils.

Quelques minutes plus tard, l'équipe de secouristes menée par Doc arrive sur le lieu du sinistre. Dans la panique, une jeune femme logeant au deuxième étage jette son bébé par la fenêtre à Doc qui le rattrape. Quant à Carlos Nieto, il tente de réanimer un locataire, mais en vain. Le soir venu, les deux secouristes partent à nouveau en compagnie de Jerry, un autre secouriste, récupérer une personne blessée par balles dans un immeuble. Mais le tireur, toujours présent sur les lieux les confond avec la police et tire sur Jerry le blessant grièvement à l'abdomen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité